Thomas Tuchel s'est présenté en conférence de presse ce mercredi et l'entraîneur allemand a répondu à une question concernant son avenir. Il a assuré qu'il serait toujours l'entraîneur de Chelsea la saison prochaine. et ce malgré l'impossibilité pour le club d'acheter des joueurs.
“Peu importe comment et quand la situation sera résolue, comment les choses se règleront à la fin, et à quel point nous pourrons être actifs sur le marché des transferts. À la fin, nous nous accrocherons et nous essaierons de tirer le maximum de l'équipe que nous avons. À partir de la pré-saison prochaine, nous donnerons le meilleur de nous-mêmes et je serai pleinement impliqué, avec tout mon cœur et toutes mes connaissances, c'est sûr”, a-t-il commenté.
MAUVAISE NOUVELLE POUR BIG ROM?
Chelsea, qui est actuellement troisième en Premier League, perdra déjà à coup sûr Antonio Rüdiger et Andreas Christensen, tous deux en fin de contrat et qui devraient respectivement rejoindre le Real Madrid et le FC Barcelone. Le fait que Tuchel reste n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour Lukaku qui n'est pas considéré par l'Allemand comme un titulaire indiscutable.