C'est par une défaite à l'Union Saint-Gilloise qu'Anderlecht a entamé les champions' playoffs. Une compétition à laquelle un Mauve est certain de ne pas prendre part.
Killian Sardella a en effet décidé de se faire opérer de la jambe afin de préparer au mieux la saison prochaine. Disposant de peu de temps de jeu cette saison, le joueur savait qu'il devrait se contenter d'un rôle de remplaçant pour la fin de la saison et c'est donc pour cette raison qu'il a décidé de passer sur le billard.
Mais si le joueur a dans l'idée de faire son trou au Sporting, il pourrait également prendre la décision de s'en aller. Pris en grippe par une partie du public, cet élément pourrait être crucial au moment de prendre une décision quant à son avenir.
JOUEUR DU CRU
Pour rappel, Sardella est sous contrat avec Anderlecht jusqu'en 2025. Un club où il a effectué toutes ses classes avant d'y devenir professionnel. Et si la politique du club est toujours de miser sur les jeunes du cru, Kompany a montré qu'il avait envie d'ajouter de l'expérience dans son noyau.