Toujours cantonné à un rôle de remplaçant, Romelu Lukaku pourrait perdre patience à Chelsea et décider de s'en aller après une saison seulement.
Un départ qui est dans l'air depuis longtemps mais une nouvelle destination vient de s'ajouter à celles précédemment citées. Depuis quelques jours, le nom d'Antonio Conte circule au Paris Saint-Germain et le technicien italien aurait mis ses conditions pour rejoindre la capitale française.
Dont celle de pouvoir emmener plusieurs joueurs avec lui. Et quand on sait les ravages que Lukaku a fait sous ses ordres à l'Inter, on comprend mieux pourquoi il fait partie de ceux que Conte veut à ses côtés. Ce serait également le cas de Nicolò Barella, médian pour lequel il faudrait débourser 60 millions d'euros.
PAS IMPOSSIBLE
Pour Lukaku, l'opération n'est pas impossible mais compliquée dans la mesure où Big Rom est sous contrat avec les Blues et que ces derniers ne voudront pas le laisser partir pour rien après avoir cassé leur tirelire il y a un peu moins d'un an.
On rappellera tout de même que pour le moment rien n'est fait pour Conte au PSG même si la place de Mauricio Pochettino ne semble tenir qu'à un fil. En plus d'emmener une série de joueurs avec lui, Conte voudrait également voir son salaire être quasiment doublé et passer de 17 à 30 millions.