Ce mardi soir en Ligue des Champions, Manchester City et le Real Madrid ont offert un spectacle incroyable aux supporters.
Une rencontre qui s'est terminée sur le score de 4-3 avec un doublé de Karim Benzema. Le Français qui ne s'arrête plus et qui porte son total à quarante buts inscrits cette saison. Des statistiques qui font dire à beaucoup qu'elles le conduiront vers le Ballon d'Or.
Et si rien n'est encore sûr de ce côté-là, ce qui est certain c'est que Benzema est le premier joueur merengue depuis Cristiano Ronaldo à franchir la barre symbolique des 40 buts inscrits en une saison.
La dernière fois que le Portugais l'a fait, c'est lors de la saison 2017-2018. Une saison à l'issue de laquelle le Real avait remporté la Ligue des Champions, sa troisième consécutive et la dernière du club.
DUEL AU SOMMET
La question que tout le monde se pose est de savoir si le Real mettra fin à quatre années sans victoire ou si Manchester City aura une nouvelle opportunité de soulever son premier trophée dans la compétition.