Thibaut Courtois s'est retourné à quatre reprises ce mardi lors de la défaite du Real sur la pelouse de Manchester City (4-3). Un résultat qui laisse tout ouvert avant le match retour.
"On savait que City a un jeu offensif, mais laisse aussi beaucoup d'espace. Cela peut mener à un résultat comme celui-là", a expliqué le gardien du Real à VTM. "Nous n'avons pas bien commencé le match. A la mi-temps, nous avons fait quelques ajustements, mais ils ont rapidement marqué le troisième".
Au final, le Real a réussi à marquer les buts nécessaires, principalement grâce à Karim Benzema. Courtois n'a pas aimé le quatrième but des Citizens. "Je pensais que l'arbitre allait siffler, mais Bernardo avait encore le ballon. Quand il tire, je ne vois pas le ballon arriver. En fait, j'aurais dû l'arrêter, mais je n'ai eu aucune réaction, malheureusement. Heureusement que nous avons marqué le troisième. Mais aujourd'hui, nous avons encaissé trop de buts évitables, à commencer par le quatrième."
TOUT RESTE OUVERT
Dans l'ensemble, le Real peut être satisfait du résultat. "Je pense que c'était sympa pour le fan neutre, mais moins en tant que gardien de but. Je n'ai fait que deux arrêts. Lors du match retour, il faudra oser un peu plus, comme en deuxième mi-temps, mais aussi mieux défendre. Tout est encore ouvert", a conclu Courtois.