Le week-end dernier, le Paris Saint-Germain a décroché un nouveau titre en Ligue 1 grâce à un match nul contre le RC Lens. Pour les Parisiens, il ne reste donc plus que quatre matchs de championnat sans intérêt. Mbappé peut maintenant penser à son avenir.
L'attaquant de 23 ans devra se décider pour la saison prochaine dans les prochaines semaines, car son contrat à Paris expire le 30 juin prochain. Il y a quelques mois, tout le monde était encore persuadé que Mbappé rejoindrait le Real Madrid, mais l'absence de fumée blanche suscite des doutes.
Ces doutes sont aujourd'hui renforcés, puisque le Telegraph rapporte que les espoirs du PSG de prolonger son contrat sont désormais plus élevés. La semaine dernière, le président Nasser Al-Khelaïfi s'est entretenu avec Fayza Lamari, la mère de Mbappé. Elle et son plus jeune fils Ethan étaient en vacances au Qatar et ont profité de l'occasion pour se rencontrer à Doha.
DATE LIMITE
Cette conversation s'est apparemment bien passée et cela fait rêver le PSG. Il faudra probablement attendre encore quelques semaines pour que Mbappé communique sa décision finale, autour du 21 mai. Ce jour-là, le PSG joue son dernier match de championnat de la saison, contre le FC Metz.