Manchester City semble être le favori pour s'offrir les services d'Erling Haaland, mais le Bayern Munich est également toujours dans la course. Selon des rapports allemands, l'attaquant norvégien du Borussia Dortmund a rencontré secrètement une délégation bavaroise.
Haaland était à Munich en mars pour se remettre de sa blessure, mais à l'époque, toutes les parties ont juré qu'il n'y avait aucune intention. Cependant, BILD rapporte que le Norvégien a eu une réunion d'une heure avec Hasan Salihamidzic, le directeur technique du Bayern, pendant ce voyage. Oliver Kahn, président du Bayern, s'est également entretenu avec le manager Mino Raiola.
HALLER AUSSI SUR LA LISTE
Cela alimente les rumeurs selon lesquelles Haaland ne serait pas forcément en route pour Manchester City. Ce transfert est dans l'air depuis un certain temps, mais selon le BILD, le Bayern est toujours dans le coup. Le champion allemand pourrait faire face au départ de Robert Lewandowski et l'attaquant norvégien serait le successeur idéal. Sébastien Haller serait également sur la liste.