Pour Saint-Trond, la saison a été bonne. Le club a terminé à la neuvième place de la phase classique et le club est même passé près de se qualifier pour les Europe playoffs.
Des résultats sportifs encourageants auxquels vient s'ajouter la signature d'un nouveau partenaire important, Maruhan. La société japonaise qui devient actionnaire minoritaire dans le club limbourgeois et qui va permettre un développement et un partenariat encore plus important avec l'Extrême Orient.
"Je connais Maruhan depuis plus de 20 ans et je suis honoré de ce partenariat. Nous avons réalisé une bonne saison et nous commençons à préparer la prochaine. Nous sommes impatients d'entamer la prochaine saison avec Maruhan qui fait partie de la famille de Saint-Trond", a déclaré Takayuki Tateishi.
SYNERGIES
L'idée avec ce nouveau partenariat est de créer de nouvelles synergies avec des échanges de personnel entre les différentes compagnies japonaises qui ont investi dans le club depuis de longues années déjà.
AU point de vue sportif, ce nouveau partenariat ne devrait pas changer grand chose sinon de permettre aux Canaris d'envisager l'avenir de façon sereine.