Pour le Standard, la saison a donc été cauchemardesque. Une saison qui n'est pas totalement terminée pour tous les Rouches.
Pour Jackson Muleka, elle se poursuit, en prêt Turquie. Et avec Kasimpasa, l'attaquant congolais vient d'inscrire un doublé important lors de la victoire 0-3 sur le terrain du Besiktas.
Si le joueur est évidemment très content, il a confié à la DH qu'il aurait voulu inscrire tous les buts qu'il a inscrits avec le Standard. Un club qu'il a rejoint en 2020 en provenance du TP Mazembe et avec lequel il a déjà démontré de belles choses.
Pour rappel, Muleka est en prêt jusqu'à la fin de la saison en Turquie. De quoi son avenir sera fait, cela reste flou à l'heure actuelle. Sous contrat avec le Standard jusqu'en 2024, son sort pourrait être déterminé par le nouveau coach, dont on ne connait pas encore l'identité.
PLACE A LIEGE
En attendant, Muleka tentera de continuer à inscrire des buts comme il le fait depuis des semaines. Le meilleur moyen de prouver qui'il peut avoir sa place en bord de Meuse.