Au Standard, depuis que les nouveaux propriétaires ont officiellement pris possession de leur nouveau bureau, plusieurs changements ont déjà eu lieu.
Comme le départ de Luka Elsner, dont on ne ne sait pas encore par qui il sera remplacé. Mais si le sort de l'entraineur a été vite réglé, celui de son staff est moins clair et les changements pourraient être moins radicaux.
Pour Will Still, notamment. De retour en bord de Meuse depuis octobre dernier, il pourrait en effet poursuivre chez les Rouches comme T1 mais des U23. Pas encore certains de faire partie des quatre équipes qui intégreront la D1B après leur défaite face à Gand alors qu'un point suffisait, les Liégeois ont toutefois leur sort entre les mains.
PROFIL IDEAL
Et s'ils sont bel et bien dans l'antichambre de la D1A la saison prochaine, l'idée est de prouver qu'ils y ont leur place en mettant à leur tête un coach qui a de l'expérience. Will Still a le profil idéal, lui qui doit également s'aguerrir comme entraineur principal même s'il a déjà occupé ce poste.
Pour le moment rien n'est officiel mais selon la DH c'est donc une option plus qu'envisageable. Reste à voir quelle décision la nouvelle direction prendra.