L'Union, véritable bête noire des Mauves cette saison, a commencé ses Play-Off 1 de la plus belle des manières en s'adjugeant son troisième derby bruxellois depuis l'entame de la saison. Hendrik Van Crombrugge, gardien de but d'Anderlecht, s'est livré sur la prestation de son équipe dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF.
Hendrik Van Crombrugge était très déçu du résultat final, il a constaté un manque de concentration, chose qui ne peut pas arriver dans ce genre de match où l'adversaire est à l'affût de la moindre erreur pour enfoncer le clou. Le Louvaniste assure que c'est le premier but et pas le troisième qui lui a surtout fait mal à lui et ses coéquipiers.
"On n’a pas d’excuse, on est déçu du résultat, mais surtout de notre performance. Il n’y a pas de temps pour regretter la perte de la coupe. Aujourd’hui, c’est un nouveau championnat qui commence et il faut mieux l’entamer. Mais on manque de concentration et ça ne peut pas arriver dans ce genre de match. Si le 3e but nous a coupé les jambes, c’est surtout le premier qui fait mal. Si on se tire directement dans le pied, c’est compliqué."
TOPPER
Dimanche prochain, Anderlecht accueillera le Club de Bruges d'Alfred Schreuder dans son antre lors de la deuxième journée des Play-Off 1, les hommes de Vincent Kompany enchaîneront ensuite dans la foulée avec une double confrontation contre Anvers, qui s'est lui aussi incliné d'entrée sur la pelouse des Blauw en Zwart.