Ce dimanche aura lieu le derby bruxellois tant attendu entre l'Union, leader du championnat, et Anderlecht, actuellement troisième. Christian Burgess, défenseur central anglais du matricule 10, a fait part de sa plus grosse crainte dans une interview accordée à nos confrères du Knack.
Est-ce que les Unionistes garderont leurs vedettes la saison prochaine ? C'est la question que tout le monde se pose du côté de Forest. Christian Burgess sait que des dizaines de recruteurs sont chaque semaine dans les gradins du Parc Duden, il faut dire que des joueurs comme Casper Nielsen et Teddy Teuma, capitaine, réalisent une saison incroyable, ne pas non plus oublier le fait que Vanzeir et Van der Heyden ont récemment rejoint les Diables Rouges de quoi encore plus attirer les convoitises. Un mercato qui risque d'être très agité pour les Bruxellois.
"Il y aura beaucoup d'intérêt pour les joueurs de l'Union, c'est certain. Dante Vanzeir et Siebe Van der Heyden ont été sélectionnés pour les Diables Rouges. Casper Nielsen et Teddy Teuma réalisent également une excellente saison. J'ai entendu dire qu'il y avait des dizaines de scouts dans les tribunes chaque semaine."
LA SAISON PROCHAINE DEJA EN TETE
Christian Burgess ne sait actuellement pas si l'Union vivra une nouvelle saison aussi incroyable que celle en cours, c'est pour cette raison qu'il s'estime heureux d'être actuellement dans l'équipe qui tentera d'écrire l'une des, si pas la plus belle page de l'histoire du football belge en remportant le titre tant espéré.
"Deniz Undav a déjà opté pour un transfert à Brighton, et Kaoru Mitoma et Kacper Kozlowski ont été tous deux loués. Le club a sans doute des remplaçants dignes de ce nom en tête, mais pourrons-nous à nouveau vivre une saison aussi incroyable ? C'est peut-être une année sur mille. Je suis heureux d'être ici pour ça."