Lundi dernier, Anderlecht s'est incliné en finale de Coupe de Belgique contre Gand (0-1 TAB), un Mauve a avoué dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws que la déception était énorme et qu'il en avait même pleuré.
Benito Raman aurait clairement voulu rajouter une ligne à son palmarès, lui qui avait déjà remporté le championnat avec Gand en 2015.
"Cela manque encore à mon palmarès ici en Belgique."
Une pilule difficile à avaler pour l'attaquant arrivé à Anderlecht en juillet dernier en provenance de Schalke, il ne s'en cache pas qu'il en a pleuré après cette énorme désillusion.
"Il est difficile de se rendre compte que nous l'avons perdue. Ouais, c'était vraiment dur."
Le natif de Gand ne pensait pas que perdre une finale infecterait autant son moral. L'ancien Diable Rouge de 27 ans n'a pas non plus supporté voir les Buffalo's faire la fête, il reconnaît cependant que les Gantois n'ont pas démérité leur trophée.
"Je ne pensais pas que perdre une finale me toucherait autant. Je vis avec depuis deux jours. Je n'ai rien vu, rien lu. Je ne supportais pas de voir les autres faire la fête. Néanmoins, félicitations à Gand. Ils le méritaient un peu plus. Ce n'était pas notre jour."
DERBY
Ce dimanche, Anderlecht se déplacera sur le terrain de l'Union lors de la première journée des Play-Off 1.