Brian Priske a été nommé entraîneur principal de l'Antwerp l'été dernier. Mais sous le règne du Danois, les performances du Great Old ont jusqu'à présent été insuffisantes. Il faudra que les Anversois réalisent de bons Play-Offs pour qu'il sauve sa peau.
Après les lourds investissements sur le marché des transferts, les ambitions du conseil d'administration d'Anvers étaient assez grandes. Pour l'instant, cependant, ces ambitions ne se sont pas concrétisées. Lors de la phase régulière, l'Antwerp a terminé à la quatrième place, soit deux places de moins que la saison dernière. Les campagnes den Coupe de Belgique et en Europa League n'ont pas été des plus réjouissantes.
Le consultant Peter Vandenbempt craint que ce soit tout ou rien lors des Play-Offs pour Priske. "Ils seront très importants pour son avenir. Finir à la 4e place avec 2 victoires en Play-Offs ne sera pas suffisant", a déclaré Vandenbempt au micro de Sporza. "Priske devrait être capable de faire en sorte que cette équipe joue mieux."