C'est ce dimanche qu'aura lieu le troisième derby bruxellois de la saison, l'Union accueillera Anderlecht pour entamer ses Play-Off 1, les hommes de Felice Mazzu comptent pas moins de 7 points d'avance sur les Mauves avant même de disputer les six derniers matchs de leur saison. Teddy Teuma, capitaine du matricule 10, sait à quoi s'attendre pour la réception de son voisin.
L'international maltais s'attend à affronter une équipe déterminée malgré la désillusion qu'elle a vécue la semaine dernière sur la pelouse du stade Roi Baudouin lors de la finale de la Coupe de Belgique.
"Je ne m’attends pas à affronter une équipe démobilisée. Au contraire, ils seront déterminés. C’est un derby !", a déclaré le milieu de terrain Unioniste dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF.
L'OEIL ATTENTIF
Le natif de Toulon a observé la dernière rencontre d'Anderlecht, il a remarqué que la finale de la Coupe de Belgique s'était joué sur des petits détails ce qui pourrait également être le cas lors des Play-Off 1.
"C’était un bon match avec beaucoup d’intensité, peu d’occasions et beaucoup d’équilibre. Tout s’est joué sur des détails à l’image de ce que pourraient être ces playoffs ! Il faut être prêts à débloquer ce genre de match."