Alors que le Paris Saint-Germain ciblerait Romelu Lukaku pour renouveler son secteur offensif lors du prochain mercato, le prix du Belge pourrait être baissé par les nouveaux propriétaires de Chelsea.
Désireux d’enfin remporter la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’apprêterai à réaliser un grand mercato estival. Pour combler les potentiels départ de Kylian Mbappé, Angel Di Maria et Mauro Icardi, Leonardo cible des attaquants de renom, notamment Romelu Lukaku. Cependant, après avoir réalisé une incroyable saison sous le maillot de l’Inter, le joueur de 28 ans ne séduit pas à Chelsea, où il a inscrit 12 buts en 38 rencontres. Toutefois, alors que le PSG serait tenté de relancer le natif d’Anvers, son prix pourrait être moins élevé que prévu.
LE PRIX DE LUKAKU REVU A LA BAISSE ?
Selon les informations de Goal, les futurs propriétaires de Chelsea pourraient décider de vendre Romelu Lukaku à un prix inférieur à sa valeur lors du prochain mercato estival. En effet, l’international belge ne convainc pas depuis son arrivée chez les Blues, et cela pourrait être l’occasion de se débarrasser d’un joueur qui possède un salaire très élevé, à hauteur de 325 000€ par semaine.