On le sait depuis longtemps, Kylian Mbappé est en fin de contrat au Paris Saint-Germain et le Real Madrid semble être le candidat tout indiqué s'il ne prolonge pas dans la capitale française.
Mais le joueur ne veut pas signer à n'importe quelles conditions dans le club espagnol. Son entourage aurait ainsi posé des conditions. Beaucoup trop élevées semble-t-il pour la direction, qui aurait rembarré l'entourage du joueur.
Selon le journaliste Guillem Balague, ce sont 100 millions d'euros qui auraient été demandés. En prime, en salaire? Difficile de savoir exactement ce qu'il en est mais la direction madrilène a tenu tête, comme elle l'a fait par le passé avec des stars telles que Cristiano Ronaldo ou Sergio Ramos.
RESTER A PARIS?
Il va donc désormais falloir revoir les ambitions à la baisse au risque de devoir faire une croix sur un transfert dans le club ayant remporté le plus de Ligues des Champions de l'histoire. Depuis quelques semaines, les possibilités de voir Mbappé rester à Paris ont augmenté et si un accord avec le Real n'est pas atteint, elles ne feront qu'augmenter un peu plus.