Le mercato estival n'ouvrira ses portes qu'à partir du premier juillet prochain mais cela n'empêche pas les différents clubs de déjà jeter un oeil sur les joueurs qu'ils aimeraient attirer dans leur effectif en vue de la saison prochaine. Footnews.be fait le point pour vous sur les rumeurs concernant les joueurs de Jupiler Pro League.
BELGIQUE
Le Standard fera probablement de son mieux cet été sur le marché des transferts. La première cible des Rouches est déjà connue, puisqu'ils auraient un œil sur Nikola Storm. L'ailier a impressionné ces deux dernières saisons au KV Malines et semble ouvert à une montée en grade. Cependant, il suscite également l'intérêt d'autres clubs belges et de l'étranger.
A Anvers et à Westerlo, ils vont de plus en plus sur la tournée sud-africaine. Les deux clubs peuvent désormais accueillir un deuxième talent du pays. Anvers donne sa chance à Fuad Johnson, un attaquant de 19 ans, tandis que Westerlo laisse Antonio Van Wyk, un ailier de 20 ans, faire ses preuves. Les deux talents jouent pour le Stellenbosch FC dans leur pays natal.
Il n'est pas encore certain que Timmy Simons sera encore l'entraîneur principal de Zulte Waregem la saison prochaine, mais l'ex-Diable rouge a de toute façon des options. Il peut retourner dans l'un de ses anciens clubs, car Nürnberg aimerait le faire venir. Simons peut travailler comme assistant dans le club de deuxième division allemande, même s'il semble vouloir rester entraîneur principal.