La saison du Standard de Liège est d'ores et déjà terminée depuis plusieurs jours, en coulisses le club du bord de Meuse s'active cependant afin de renforcer son équipe en vue de la prochaine saison. Les attentes sont grandes du côté des fans, 777 Partners aura tout intérêt à se montrer convaincant s'il ne veut pas lui aussi attirer les foudres comme son successeur.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, le Standard de Liège suivrait de près la situation de Nikola Storm, buteur de Malines. Un attaquant qui a cette saison inscrit pas moins de 16 buts en 35 rencontres toutes compétitions confondues sous la vareuse Sang et Or.
La valeur marchande de l'ancien du Club de Bruges est actuellement estimée à 4,5 millions d'euros, son contrat Derrière les Casernes prendra pour sa part fin en juin 2026. Les dirigeants anversois avaient pour leur part déboursé la modique somme de 250 000 euros en 2018 pour arracher le natif de Maldegem des mains des Brugeois.
La saison dernière, Nikola Storm avait planté 7 roses et délivré 4 passes décisives en 29 rencontres de championnat.
PLAY OFF 2
Les Malinois de Wouter Vrancken sont toujours engagés dans la course à l'Europe, ils affronteront Charleroi ce samedi lors de la première journée des Play-Off 2.