La semaine dernière, Anderlecht a officialisé la venue de Henry Onyekuru. L'ancien buteur d'Eupen est prêté pour une saison par Everton.
Henry Onyekuru a rejoint ses nouveaux coéquipiers ce mardi en Autriche, où ils sont en stage depuis dimanche. Pour l'instant, l'attaquant nigérian n'a pas encore foulé les pelouses d'entraînement. Il a seulement fait connaissances avec ses nouveaux partenaires.
Onyekuru a également profité de la journée pour participer à une vidéo de présentation destinée aux fans du Sporting. Il y explique être un forçat de travail et être évidemment ravi de jouer pour Anderlecht.
Onyekuru a également indiqué qu'il connaissait déjà très bien un joueur anderlechtois. Il explique ainsi qu'il considère Kara Mbodj comme son grand frère. Il était déjà proche de l'international sénégalais lorsqu'ils évoluaient encore en Afrique. En effet, bien qu'il soit nigérian, Onyekuru a effectué une partie de sa formation chez ASPIRE Senegal.
Les deux compères ne se sont pas encore retrouvés étant donné que Kara, au vu de ses obligations internationales, n'a pas encore rejoint le groupe en stage.