Si la situation de Romelu Lukaku à Chelsea est compliquée, Thomas Tuchel avait toutefois décidé de donner du temps de jeu à l'attaquant belge ce mercredi contre Arsenal.
Mais Big Rom n'a pas été à la hauteur des attentes et a été remplacé après une heure de jeu. Une prestation décevante qui a valu au Diable rouge de se faire lyncher sur les réseaux sociaux.
"Je me demande si on va voir Lukaku sur le terrain. Très étrange de le voir dans le onze mais il ne jouait pas", écrit ironiquement un fan blue. "Si tu te sens inutile, rappelle-toi que Chelsea a transféré deux fois Lukaku et qu'il a à chaque fois échoué", ajoute un autre.
Si le joueur a cette fois réussi à toucher le ballon, il n'a cependant tiré qu'une fois et ce tir n'était pas cadré. Preuve qu'il est en pleine crise de confiance. Or, on sait que c'est justement ce dont il a besoin pour réaliser de grosses prestations, comme ce fut le cas à l'Inter la saison dernière.
MANQUE DE CONFIANCE
Thomas Tuchel n'est cependant pas Antonio Conte et la situation de Lukaku risque donc de ne pas s'ameliorer. Reste à voir si cela signifiera un départ dès l'été ou s'il poursuivra sa route à Londres.