Quand il a fait son retour à Chelsea, Romelu Lukaku imaginait enfin y briller, ce qu'il n'avait pas réussi à faire lors de son premier passage au club.
Et si tout avait bien commencé, la love story a commencé à prendre du plomb dans l'aile et elle en est désormais à un point où l'attaquant doit plus souvent qu'à son tour se contenter d'un rôle de remplaçant.
Une situation qui commence à inquiéter, notamment du côté de Joe Cole. "Il reste un mois à Romelu Lukaku pour sauver sa carrière à Chelsea, s'il le veut. Regardez Timo Werner. Il n'abandonne pas. Et quand il ne marque pas de but, il offre quelque chose d'autre", a-t-il déclaré à ITV Sport.
MEILLEUR QUE CA
"Lukaku veut être le point central de l'équipe. Face à Crystal Palace, il a raté une grosse occasion,en touchant le poteau. On s'est regardé en studio et on s'est dit 'quand ça ne va pas, ça ne va pas'. Il doit être dégoûté parce qu'il est meilleur que ça", a ajouté Cole.
Depuis un certain temps, des rumeurs d'un retour de Lukaku à l'Inter existent. Pour le moment rien de concret mais ce qui est clair c'est que Big Rom ne se contentera pas d'un rôle de remplaçant à ce stade de sa carrière.