Toujours le joueur le plus cher de l'histoire, Neymar est souvent critiqué pour son manque de prestations de qualité au Paris Saint-Germain.
Et si le Brésilien est habitué, il y a certaines critiques qui ont plus de mal à passer que d'autres. Comme celle de Fabio Aurelio, qui n'a pas hésité à rejoindre ceux qui considèrent que Neymar n'en fait pas assez.
FATIGUE
"Je suis fatigue de ces anciens joueurs qui sont là et ouvrent leur bouche pour dire de la m***. Une interview de cinq minutes et tout ce qu'il a fait c'était de parler de la vie des autres. Si vous voulez critiquer, critiquez. Mais dire de la m*** comme ça, ce n'est pas possible", a réagi Neymar.
Après avoir débuté au Sao Paulo FC, Fabio Aurelio avait rejoint Valence, avec qui il remportera deux titres de champion ainsi qu'une Coupe de l'UEFA, devenue Europa League. Avec Liverpool, il remportera un Community Shield.
C'est à Gremio qu'il avait disputé ses derniers matchs avant de raccrocher les crampons en 2013. Aurelio aura porté les couleurs de la Seleçao lors des Jeux Olympiques et dans les équipes d'âge mais jamais avec l'équipe première.