L'AC Milan pourrait recevoir une injection particulièrement importante. Le club italien négocie avec Intercorps, un fonds d'investissement de Bahreïn. Si l'accord est conclu, il y aura soudainement beaucoup d'argent qui rentrera.
Les négociations sont en cours et Intercorps souhaiterait racheter l'AC Milan pour 1 milliard d'euros. Si le rachat devait se faire, l'Intercorps libérerait immédiatement 300 millions d'euros pour pouvoir investir sur le marché des transferts. Il y a beaucoup de noms qui circulent.
Divock Origi arrivera gratuitement de Liverpool, l'affaire est pratiquement conclue. Sven Botman de Lille OSC est également un candidat de premier plan, mais il n'est certainement pas le seul. Renato Sanches (Lille OSC), Sébastien Haller (Ajax), Nicolo Zaniolo (AS Roma), Domenico Berardi (Sassuolo) et Christopher Nkunku (RB Leizpig) sont tous sur la short-list du club lombard, selon La Gazetta dello Sport.
NOA LANG ECARTE
Pour Alexis Saelemaekers, une mauvaise nouvelle se profile également car des renforts sur les flancs sont également envisagés. Raheem Sterling de Manchester City serait un candidat, tout comme Marcos Asensio du Real Madrid. Le milieu de terrain Isco, dont le contrat avec le Real Madrid arrive à expiration, aurait également reçu une proposition de contrat de la part de Milan. Le nom de Noa Lang n'est plus à l'ordre du jour car Milan pourrait désormais viser plus haut si le rachat se réalise. Les semaines à venir s'annoncent passionnantes pour le club qui a de très bonnes chances de redevenir champion d'Italie. Il occupe actuellement la première place.