Romelu Lukaku (28 ans) est sur la touche à Chelsea. Le Diable Rouge a débuté en force à Londres, mais doit désormais se contenter d'un rôle de remplaçant. Un transfert semble de plus en plus imminent pour Big Rom.
Le week-end dernier, Chelsea s'est qualifié pour la finale de la FA Cup. Lukaku a été autorisé à monter au jeu en fin de match contre Crystal Palace et a eu une belle occasion de marquer. Mais son envoi a terminé sur le poteau. Une nouvelle déception pour notre compatriote, qui avait dû rester sur le banc des remplaçants lors des deux derniers matchs en raison d'une blessure. Lukaku semble bien loin de la forme qui lui a permis de remporter le titre en Italie la saison dernière.
Et les Nerazzurri semblent être ouverts à un retour de leur ex-chouchou. Cependant, selon La Gazzetta dello Sport, il y a une condition importante. L'Inter voudrait d'abord louer Lukaku pour une saison, puis l'acheter à des conditions favorables. Le club milanais ne voudrait et ne pourrait pas payer plus de 100 millions en raison de la situation financière actuelle. Chelsea, de son côté, a mis pas moins de 113 millions d'euros sur la table pour Lukaku.
OBJECTIFS
A Chelsea, les choses ne vont pas bien, mais à l'Inter, Lukaku a pu trouver facilement le chemin du but. Au cours des 95 matchs qu'il a disputés avec le club, il a marqué 64 fois. Il faut également ajouter à cela 16 passes décisives. A l'Inter, il pourrait à nouveau former un duo redoutable avec l'Argentin Lautaro Martínez. Pour remporter à nouveau le Scudetto?