Où évoluera Youri Tielemans la saison prochaine ? C'est la question que tout le monde se pose du côté de Leicester, où on espère d'ailleurs toujours que le Diable Rouge (49 sélections, 4 buts) accepte une prolongation de contrat. Mais les choses se gâtent ces derniers temps. Plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt, de quoi faire tourner la tête de celui qui compte pas moins de 111 matchs de Premier League à son actif à seulement 24 ans.
Arsenal et Manchester United suivent attentivement la situation de l'international belge, il faudra cependant débourser 30 millions pour arracher l'ancien d'Anderlecht des mains des dirigeants anglais selon les dernières informations du Telegraph.
La valeur marchande du natif de Leeuw-Saint-Pierre est actuellement estimée à pas moins de 55 millions d'euros. Si les Foxes ne réclament qu'à peine 30 millions d'euros c'est pour la simple et unique raison, qu'il ne reste qu'un an de contrat à Youri Tielemans au King Power Stadium.
Cette saison, le milieu de terrain d'un mètre septante-six a marqué 7 buts et a délivré 3 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues.
UPDATE 18/04
Selon Football.London, Arsenal est en pourparlers avec les représentants de Tielemans. Le manager d'Arsenal, Mikel Arteta, serait un grand fan de Tielemans. Il voit le Diable Rouge comme un renfort idéal pour son milieu de terrain.