Wout Faes, défenseur central du Stade de Reims, peut d'ores et déjà compter sur l'intérêt concret de deux clubs italiens.
D'après les informations de nos confrères du Tuttomercatoweb, l'ancien du Sporting d'Anderlecht et du KV Ostende serait dans le collimateur de Cagliari et de l'Héllas Vérone. Les deux pensionnaires de Serie A auraient même déjà pris la température du côté de Reims afin d'en savoir plus sur la situation de celui qui fait partie des cadres de la formation française.
La valeur marchande de Wout Faes est actuellement estimée à 8 millions d'euros selon Transfermarkt, son contrat avec Reims prendra pour sa part fin en juin 2024. Les dirigeants rémois avaient repéré le Diable Rouge lorsque celui-ci évoluait à Ostende.
2021/2022
Cette saison, le natif de Mol a marqué 4 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues.
Le Stade de Reims se déplacera sur la pelouse de Montpellier ce dimanche lors de la 32e journée de Ligue 1. Le club de Wout Faes est actuellement 13e et devra encore prendre quelques points pour assurer son maintien au sein de l'élite du football français.
UPDATE 18/04
Selon les informations du DailyGones TV, les dirigeants lyonnais auraient coché le nom de Wout Faes dans leur calepin. L'ancien d'Anderlecht pourrait ainsi remplacer Jason Denayer, le défenseur international belge est de son côté en fin de contrat et ne devrait finalement pas prolonger son aventure au Groupama Stadium.