Ce lundi tous les regards seront tournés vers le stade Roi Baudouin où aura lieu la finale tant attendue de la Coupe de Belgique entre Anderlecht et Gand. Les Buffalo's ont pris la décision de travailler avec Free Kick Pro pour mettre toutes leurs chances de leur côté pour en venir à bout du club bruxellois.
Free Kick Pro est une société spécialisée dans la simulation de coups francs en conditions réelles de match.
"Ce que nous allons faire ? Nous entraîner avec le mur exact d'Anderlecht. Cela commence par la taille exacte des joueurs. Viennent ensuite les façons dont ils sautent. C'est la façon dont Gand se prépare. Qui sait, il pourrait y avoir un coup franc décisif à la 60e ou à la 80e minute", a déclaré la société en mission à Gand dans une interview accordée à nos confrères du Nieuwsblad.
Gand n'a pas marqué un seul coup franc cette saison en Jupiler Pro League.
PAS LE PREMIER
Les Flandriens sont cependant loin d'être les seuls à faire appel à Free Kick Pro, en effet Anvers, Genk, le Feyenoord Rotterdam ou encore le PSV Eindhoven ont tous déjà fait appel à la société auparavant.
Les joueurs d'Hein Vanhaezebrouck accueilleront le Racing Club de Genk le 24 avril prochain lors de la première journée des Play-Off 2. Gand débutera ses Play-Off avec une avance de quatre points sur Charleroi, deuxième.