Romelu Lukaku a rejoint Chelsea pour la deuxième fois de sa carrière lors du dernier mercato estival, l'aventure du Diable Rouge sur le sol anglais n'est cependant clairement pas une réussite, en effet en 36 rencontres toutes compétitions confondues, celui qui a coûté pas moins de 113 millions d'euros aux Blues n'a marqué que 12 buts, un bilan plus que mitigé pour l'Anversois de 28 ans.
D'après les informations de nos confrères de Sky Sports, Chelsea envisagerait de se séparer de l'ancien buteur de l'Inter Milan.
Sous contrat avec les Londoniens jusqu'en 2026, la valeur marchande du meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale belge est quant à elle actuellement estimée à 85 millions, depuis son retour dans la capitale anglaise, sa valeur a déjà perdu près de 15 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
DEUX CLUBS RESTENT ATTENTIFS A LA SITUATION DU DIABLE ROUGE
L'Inter Milan et le Paris Saint-Germain pourraient tous deux être les principaux intéressés par les services de Big Rom. Les Parisiens étudient cependant plusieurs pistes pour remplacer Kylian Mbappé, pour rappel l'international français vainqueur de la Coupe du Monde 2018, arrive en fin de contrat et pourrait quant à lui rejoindre le Real Madrid gratuitement, c'est du moins la destination que plusieurs médias étrangers annoncent.
Ce dimanche, Chelsea affrontera Crystal Palace lors des demi-finales de la FA Cup, le vainqueur de la rencontre auront la lourde tâche de jouer Liverpool en finale.