Ces dernières années, le Standard de Liège a commis pas mal d'erreurs sur le marché des transferts en vendant ses joueurs à faible prix afin de renflouer les caisses du club. L'histoire pourrait cependant une nouvelle fois se répéter dans les mois qui viennent.
Selon Sudinfo, le Milan AC souhaiterait ainsi renforcer son secteur défensif avec l'arrivée de Mergim Vojvoda. L'arrière droit kosovar de 27 ans avait pour rappel quitté le Standard de Liège pour rejoindre Torino et la Serie A en 2020. Un transfert qui avait à l'époque rapporté 5,2 millions aux dirigeants du club du bord de Meuse. Bruno Venanzi avait eu l'occasion d'inclure un pourcentage à la revente dans le contrat du natif de Saale, mais avait cependant préféré toucher plus d'un coup que sur la durée. Ce qui pourrait aujourd'hui susciter pas mal de regrets aux Liégeois en cas de gros transfert de leur ancien joueur.
D'après certains médias italiens, un accord aurait même déjà été trouvé entre le Milan AC et le Torino sans que le principal intéressé ne soit pour l'instant au courant.
4,5 MILLIONS
La valeur marchande de Mergim Vojvoda est actuellement estimée à 4,5 millions d'euros. Son contrat avec les Grenats expirera en juin 2024. Il a joué 25 rencontres toutes compétitions confondues pour le club de Turin.