Cette saison encore, Charleroi va disputer les playoffs 2, renommés Europe playoffs. Trois rencontres à domicile qui risquent de ne pas voir beaucoup de fans y assister.
Les Storm Ultras lancent d'ailleurs un appel à la direction en même temps que l'opération "aucun achat de la formule PO".
Les supporters déplorent la politique commerciale mise en place par le club pour ces trois rencontres. "La politique commerciale proposée par le Sporting pour trois matchs qui peuvent peut-être sauver une saison à nouveau 'trop juste' à cause d'une stratégie 'trop juste' ne nous convient absolument pas", peut-on lire dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
"S'agit pas de gratter. S'agit pas de jouer les assistés. Simplement, on pense que ce qui est mis en pace est très insuffisant pour remplir le stade pour trois matchs 'Europe'", peut-on encore lire.
L'idée est donc "un renouvellement de l'abonnement pour tout le monde qui inclut les trois matchs à domicile, un pack pour les trois matchs pour tout le monde à prix unique de 20 euros et une gratuité pour les mineurs et les étudiants."
Reste désormais à voir si la direction carolo ira dans le sens de cette demande ou non.
🗣️ Les Storm Ultras sont mécontents des prix et le font savoir
— Ma Pro League (@MaProLeague) April 14, 2022
"Nous incitons le club à revoir sa copie drastiquement. À mettre en place une politique commerciale qui tienne compte des réalités des gens... et du désir de remplir le stade autrement que par des effets d’annonces" pic.twitter.com/DyVlT0ryf3