Un ailier droit passé par Manchester City aimerait poursuivre sa carrière en Belgique et plus principalement du côté de l'Union.
D'après les informations de nos confrères du Northern Eco, Patrick Roberts, sous contrat avec Sunderland jusqu'en juin prochain, pourrait venir renforcer les rangs du club bruxellois lors de la prochaine saison. Le natif de Kingston-upon-Thames a marqué 1 but en 13 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.
Passé par Manchester City de 2015 à janvier dernier, Patrick Roberts n'avait cependant joué que 3 matchs pour l'ancien club d'un certain Vincent Kompany.
La valeur marchande du joueur ciblé par les Unionistes est actuellement estimée à 1,5 million d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
SUNDERLAND
L'ancien pensionnaire de Premier League est actuellement sixième de League One (troisième échelon du football anglais). Ce samedi, les Black Cats accueilleront un Shrewsbury qui est quant à lui seizième à quatre journées de la fin de la phase classique du championnat.