L'univers du football est toujours captivé par l'avenir de Kylian Mbappé. La saga dure depuis un certain temps maintenant et est loin d'être terminée. Il y a quelques semaines, l'attaquant a indiqué qu'il n'avait pas pris de décision quant à son avenir. Son contrat avec le Paris Saint-Germain expirera en juin. Le Real Madrid espère toujours pouvoir recruter l'attaquant français.
Cependant, le PSG espère toujours pouvoir conserver son diamant brut. Reste à voir si cela sera possible. En France, une nouvelle annonce a refroidi les fans et les journalistes.
Le club a annoncé ce jeudi un partenariat avec la plateforme digitale et globale de lifestyle, GOAT. La marque apparaitra désormais sur les manches du maillot du club parisien. Avant l'annonce, Messi et Neymar, entre autres, ont posé avec les nouveaux maillots, mais Mbappé n'était pas présent. Beaucoup y voient le signe que l'attaquant ne jouera plus au Parc des Princes la saison prochaine.
NOUVEAUX ELEMENTS
Malgré ce signal, l'avenir de Mbappé reste un mystère pour le moment. "Je réfléchis encore car de nouveaux éléments sont arrivés et il y a beaucoup de facteurs à analyser." a récemment déclaré Mbappé. Le PSG serait prêt à tout pour le garder plus longtemps, mais pour le moment, il semble peu probable que cet effort porte ses fruits.
🆕📲👕
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 14, 2022
Le @PSG_inside et la plateforme digitale globale et lifestyle @goatapp annoncent un important partenariat pluriannuel, scellant la présence de 𝗚𝗢𝗔𝗧 sur la manche du maillot parisien dès la saison prochaine, avec des collaborations exclusives et innovantes à venir ❤️💙