Le Club Brugge compte sur Noa Lang et Charles De Ketelaere durant les Champions Play-Offs afin d'obtenir un troisième titre consécutif. Les fans des Blauw en Zwart devraient profiter des deux jeunes attaquants car ils vont plus que probablement quitter le Club cet été.
De Ketelaere et Lang ont tous les deux indiqués qu'ils étaient prêts à franchir une étape et qu'ils pourraient le faire dès cet été. Ils sont souvent cités dans les mêmes équipes. Ils sont par exemple régulièrement liés à l'AC Milan, qui cherche depuis un moment des renforts offensifs pour la saison prochaine.
Mais selon la Gazzetta dello Sport, Lang et De Ketelaere ne sont pas les priorités des Rossoneris. Ils visent, dans un premier temps, Domenico Berardi, international italien qui fait fureur à Sassuolo depuis quelques saisons. Les clubs auraient démarré les négociations bien qu'il faudra encore du temps avant de trouver un accord.
TRENTE MILLIONS
Milan souhaiterait dans un premier temps recruter Berardi en location, avec option ou obligation d'achat. Sassuolo vise un transfert définitif et espère obtenir 30 millions d'euros. C'est un gros investissement pour un joueur qui a déjà 28 ans. L'AC Milan pourrait donc investir cette somme dans des joueurs avec une grosse marge de progression comme De Ketelaere ou Lang.