Dans une interview accordée à la FIFA, Romelu Lukaku a évoqué son amour pour Anderlecht mais également son avenir et entre autres l'endroit où il aimerait jouer avant de mettre un terme à sa carrière.
Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale belge ne s'en cache pas, il est selon lui l'attaquant idéal pour Anderlecht.
"Est-ce que je me vois comme l'attaquant idéal du RSCA ? Alors je dirais oui. Quelqu'un qui peut marquer des buts à partir de rien, qui peut amener les autres devant le but et qui sait souvent trouver le chemin des filets."
Romelu Lukaku a suivi toute sa formation dans la capitale belge où il avait également fait ses débuts dans le monde professionnel, un passage qu'il n'a visiblement pas oublié et qui est certainement encore loin d'être fini, car c'est en effet au Lotto Park que l'actuel attaquant de Chelsea aimerait mettre un terme à sa carrière.
"Je terminerai au club où tout a commencé pour moi. Anderlecht a toujours été un club pour moi. J'ai toujours été un fan et quand ils m'ont attiré, un rêve est devenu réalité. C'est ma maison et je m'y sens très aimé."
CHELSEA
L'Anversois de 28 ans est encore sous contrat avec les Blues jusqu'en juin 2026, il aura 32 ans lorsque celui-ci prendra fin. Reste à voir si le Diable Rouge rejoindra directement le matricule 35 ou s'il tentera une dernière pige à l'étranger avant de revenir dans son jardin.