Au Real Madrid, on s'est fait peur ce mardi soir en Ligue des Champions. Mais les Merengues n'ont jamais baissé les bras et ils ont fini par être récompensés.
Avant le but décisif de Karim Benzema sur un service de Vinicius, Rodrygo avait permis aux Madrilènes de décrocher la prolongation. Si le but était beau, le service de Luka Modric était quant à lui magistral.
Et même s'il n'est pas le plus exubérant des joueurs, le Croate prouve match après match et année après année qu'il peut rapporter gros et que son Ballon d'or n'était pas volé. La direction madrilène le sait et elle veut donc pouvoir continuer à disposer de ses services.
Ainsi, selon le journaliste italien Fabrizio Romano, un nouveau contrat va bel et bien être proposé au joueur. Comme c'est le cas depuis longtemps, la politique du club devrait être respectée et le contrat sera de courte durée.
DEUX D'UN COUP
Arrivant en fin de bail à l'issue de la saison, Modric devrait parapher son nouveau contrat en mai. Vinicius devrait également recevoir une nouvelle offre des Merengues à ce moment-là. Les détails ne sont pour le moment pas encore connus.