Ce mardi soir au stade Santiago Bernabéu, le Real Madrid a cru vivre un vrai cauchemar quand il a vu Chelsea inscrire trois buts.
Mais les Merengues ont lutté jusqu'au bout et ont fini par décroché le droit de disputer les prolongations grâce au but de Rodrygo en fin de rencontre. C'est ensuite l'incontournable Karim Benzema qui a offert la qualification pour les demi-finales aux siens.
L'attaquant français qui pourrait devoir faire l'impasse sur le match de ce weekend à Séville. Comme le relate Marca, il a en effet eu du mal à terminer la rencontre contre Chelsea et Carlo Ancelotti pourrait donc devoir se passer de ses services.
Benzema devrait être rejoint par Marcelo et Ferland Mendy au rang des joueurs qui ne pourront pas être présents dimanche prochain. Et même si le Real Madrid compte douze points d'avance sur Barcelone et son futur adversaire, le but est de ne pas leur offrir la possibilité de remonter au classement.
PAS DE PROBLEMES
Reste donc à voir si ces absences se confirment et quelles seront les solutions trouvées par Ancelotti. Mais le banc madrilène est plutôt bien fourni et ça ne devrait pas poser trop de problèmes.