Lundi prochain aura lieu la finale de Coupe de Belgique tant attendue entre Gand et Anderlecht. Guillaume Gillet, ancien Mauve et Buffalo's, et Thomas Chatelle, lui aussi ancien du club bruxellois, ont prévenu le matricule 35 dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
Les deux anciens d'Anderlecht sont persuadés que Tarik Tissoudali, attaquant de Gand, est le danger numéro un pour Vincent Kompany et ses joueurs.
Il faut dire que l'international marocain est en grande forme cette saison, en effet en 46 rencontres toutes compétitions confondues, il a marqué pas moins de 25 buts et délivré 8 passes décisives sous les ordres d'Hein Vanhaezebrouck.
Le 20 mars dernier, Gand avait battu Anderlecht sur le plus petit des scores en championnat, le seul et unique goal de la partie était venu des pieds de l'inévitable Tarik Tissoudali à dix minutes de la fin du match. Une victoire qui n'aura cependant rien changé pour des Buffalo's qui se sont finalement vues rejoindre les Play-Off 2 après s'être cassé les dents sur la pelouse du Cercle de Bruges lors de l'avant-dernière journée de la phase classique du championnat.
DIRECTION VALENCE ET SON SOLEIL ?
Selon les informations de nos confrères du DM Sports, Tarik Tissoudali serait dans le collimateur du FC Valence, des pourparlers auraient même déjà débuté entre les différentes parties.