Un club italien aimerait s'attacher de manière définitive les services d'un Diable Rouge, seul bémol les 14 millions réclamés par son club leur sont actuellement hors de portée.
D'après les informations de nos confrères de La Stampa, les dirigeants du Torino n'auraient pas été contre l'idée de lever l'option d'achat incluse dans le contrat de location de Dennis Praet mais la somme demandée par le pensionnaire de Premier League pose quelques problèmes à l'ennemi héréditaire de la Juventus.
Cette saison, le milieu de terrain de 27 ans a pris part à 18 rencontres toutes compétitions confondues avant de malheureusement se fracturer le métatarse.
LE PLAN B
Les Turinois pourraient à défaut de ne pas pouvoir payer l'indemnité de transfert, tenter derrière de convaincre Leicester City de prêter Dennis Praet une saison de plus chez les Grenats.
Sous contrat avec les Foxes jusqu'en 2024, la valeur marchande de l'ancien d'Anderlecht est actuellement estimée à 15 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Les dirigeants anglais avaient pour leur part déboursé pas moins de 19,2 millions d'euros en 2019 pour arracher le natif de Louvain des mains de la Sampdoria.