Les supporters d'Anderlecht ne doivent pas se faire d'illusions : Joshua Zirkzee et Christian Kouamé ne joueront certainement plus pour le club la saison prochaine. En plus de cela, il y a d'autres dossiers qui seront sur la table du CEO Peter Verbeke.
Tout d'abord, il y a le dossier de Benito Raman. Il y a quelques mois, il parlait encore de quitter Anderlecht, si sa situation ne s'améliorait pas. Elle ne s'est pas améliorée. Raman veut jouer, mais pour l'instant, il est remplaçant. Cependant, il pourrait commencer la saison en tant que titulaire en raison du départ imminent de Kouamé.
Verbeke aimerait le conserver. "Raman se débrouille très bien en termes de buts et de passes décisives par rapport aux minutes jouées. Il est très à l'aise dans le groupe et je suis très heureux du transfert. J'espère que Benito nous rendra également de grands services dans les années à venir", a déclaré le PDG à De Tribune.
EUROPE
Verbeke craint également des offres pour Sergio Gomez, Yari Verschaeren et Amir Murillo. "Je pense qu'il y aura de l'intérêt pour Sergio, Yari et Murillo. Si on se qualifie pour l'Europe, il y aurait un peu plus de budget pour les garder un certain temps. Sinon, ils pourraient vouloir s'en aller à l'étranger. "Les semaines et les mois à venir s'annoncent donc passionnants pour Anderlecht, qui espère d'abord remporter la Coupe de Belgique. Cela pourrait donner un coup de pouce à tout le club.