La compétition régulière est terminée. Union, le Club de Bruges, Anderlecht et l'Antwerp se disputeront désormais le titre... Mais pour Patrick Goots, cela se jouera entre l'Union et Bruges.
"C'est formidable qu'Anderlecht ait atteint les Play-Offs 1 mais je pense toujours que c'est trop instable", a-t-il déclaré à Gazet Van Antwerpen. "Même contre Courtrai, on a pu encore le voir, surtout en première mi-temps, c'était trop faible. Non, à mon avis, Anderlecht ne jouera pas pour le titre. Tout comme l'Antwero, d'ailleurs. Anderlecht se battra avec les Great Old pour la troisième place".
L'UNION PAS A LA HAUTEUR
"La bataille pour le titre se jouera entre l'Union et le Club Bruges. Je pense que les Brugeois ont les meilleures chances de remporter le titre pour la troisième fois d'affilée. L'éclat de l'Union a quelque peu disparu. Je vois encore l'Union réussir quelques coups d'éclat ici et là, et elle ne va certainement pas céder le titre au Club de Bruges, mais je crains qu'elle ne soit pas à la hauteur. C'est dommage, car l'Union a donné beaucoup de couleurs à la saison".