Ce dimanche à Saint-Trond, le Standard a conclu sa saison catastrophique par une nouvelle défaite. Les Rouches vont maintenant pouvoir se concentrer sur la recontstruction.
"Ce n’est jamais bien de finir sur une note comme ça. Mais c’est un peu à l’image de la saison. Comme souvent, cela n’a pas tourné. D’un côté, c’est bien que ce soit fini, comme ça on peut oublier cette saison", déclarait Laurent Henkinet à l'issue de la rencontre.
Le portier qui a évoqué la situation du club et l'arrivée de nouveaux propriétaires: "On ne sait pas trop comment ça va se passer avec les nouveaux propriétaires. On ne sait pas qui ils vont amener. Ils étaient présents la semaine passée mais on n’a pas eu de nouvelles. On sait qu’il va y avoir beaucoup de changements."
RESTER
"Pour le reste, on verra au jour le jour. Tout doit être analysé et réfléchi pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que cette année. Mais, pour ma part, j’ai envie de rester. Qui n’aurait pas envie de rester au Standard?", conclut celui qui a terminé la saison avec le statut de titulaire.