Héros à l'Inter la saison dernière, Romelu Lukaku connait une toute autre réalité cette saison à Chelsea. Quand il n'est pas mis sur le banc, il est arrêté par les pépins physiques.
Après avoir été positif au covid plus tôt dans la saison, c'est son tendon d'Achille qui lui pose cette fois-ci problème. Et ce qui l'a empêché d'affronter Southampton samedi. C'est aussi ce qui va lui faire manquer le match de Ligue des Champions contre le Real Madrid.
Mal embarqués après la défaite 1-3 lors du quart de finale aller, les Blues ne pourront donc pas compter sur Big Rom pour tenter d'inverser la tendance, annonce Tele Football. Le Diable rouge ne fera pas partie du groupe qui se rendra au Santiago Bernabéu pour y défier Thibaut Courtois et les siens.
PEU DE CHANCES
Tenant du titre, Chelsea a statistiquement peu de chances de se qualifier pour les demi-finales d'une compétition qui a toutefois réservé déjà pas mal de surprise récemment. Dont la qualification du Real Madrid face au Paris Saint-Germain malgré un retard de deux buts.
Quoi qu'il en soit, c'est donc bien en tant que spectateur que Lukaku devrait assister à la rencontre. Reste à voir si la blessure dont il souffre sera rapidement guérie et si Tuchel lui fera confiance quand ce sera le cas.