Anderlecht s'est imposé 2-3 à Courtrai et s'est qualifié pour les playoffs 1. Les Bruxellois peuvent maintenant se préparer pour six matchs de haut niveau.
Anderlecht n'a pas eu la vie facile au stade des Eperons d'or mais seuls les trois points comptaient. Marc Coucke était également très soulagé après cette victoire, et l'a fait savoir via son compte Twitter.
KOMPANY ET LE STAFF
"Nous avons très mal commencé, probablement en partie à cause de la tension. Mais au final c'est mérité et lors des play-offs tout est possible. Mais d'abord la finale de la coupe", a-t-il déclaré au micro d'Eleven Sports. "La deuxième mi-temps a été bien meilleure de notre côté et nous avons joué de manière beaucoup plus mature. Ce 2-3 n'aurait pas dû tomber et ces dix dernières minutes de tension étaient inutiles. Les Play-Off 1, ce n'est que le début pour Anderlecht, mais nous avons parcouru un long chemin. Je tiens également à féliciter Kompany et le staff, car ils ont réussi à redresser la barre après un début difficile. La blessure de Gomez ? Il souffrait déjà avant le match et j'espère que ce n'est pas trop grave", a conclu le Néerlandais.
10 jaar verouderd maar zaaaaaaaaliiig!
— Marc Coucke (@CouckeMarc) April 10, 2022
(En op gans het seizoen bekeken verdiend)
💜💜💜#kvkand @rscanderlecht