En Angleterre, tous les fans de football avaient les yeux rivés sur le choc entre au sommet entre Manchester City et Liverpool. Les deux équipes se sont données rendez-vous à 17h30 ce soir. Une rencontre qui s'est terminée sur un score nul de 2-2. La lutte pour le titre reste on ne peut plus excitante.
Les deux équipes sont de loin les meilleures équipes de Premier League. La différence avant le match n'était que d'un point en faveur de Manchester City. L'équipe locale a très bien commencé le match et c'est De Bruyne qui a donné l'avantage à City après seulement cinq minutes. Liverpool ne s'est pas laissé pas abattre et Jota égalisait avant le quart d'heure de jeu.
Le topper a répondu à toutes les attentes et City a repris l'avantage avant la pause grâce à Jésus. C'était également le score de la mi-temps. La seconde période a recommencé avec du spectacle puisque Mané a égalisé après seulement une minute. City a repris l'avance après l'heure de jeu, mais le VAR a refusé le but de Sterling, après une belle passe de De Bruyne. Plus aucun but n'a été inscrit et City reste donc en tête avec un point de plus que Liverpool.
.@DiogoJota18 zet de bordjes snel weer gelijk! ☝️-☝️ pic.twitter.com/Vx8BviOzyU
— Play Sports (@playsports) April 10, 2022
Wie anders dan KDB? 👑🇧🇪 pic.twitter.com/BCoM0HB3Q6
— Play Sports (@playsports) April 10, 2022