Sans faire de bruit, le Club de Bruges améliore son effectif afin de repartir sur de meilleures bases la saison prochaine.
Après les arrivées de Marvelous Nakamba, Jordi Vanlerberghe, Erhan Masovic, Dennis Emmanuel Bonaventure, Guillaume Hubert et Elton Acolatse, le FC Bruges se prépare à officialiser son septième transfert entrant du mercato d'été.
La future recrue des Gazelles sera australienne. Le jeune Riley McGree se prépare à signer dans le club de la Venise du Nord. A 18 ans, ce médian a fait savoir à son club d'Adelaide United qu'il voulait absolument partir en Belgique. D'abord réticents à l'idée de devoir céder ce jeune prometteur, les dirigeants australiens ont finalement accepté de le laisser rejoindre Bruges.
Marco Kurz, son entraîneur, a tout tenté pour le convaincre de rester une saison supplémentaire en Australie. Peine perdue. "C'est normal, c'est un rêve pour tous les jeunes Australiens de rejoindre l'Europe quand ils en ont l'occasion", a-t-il confié au Advertiser.
McGree a déjà été appelé deux fois en équipe nationale australienne, restant toutefois sur le banc. En outre, il compte de nombreuses sélections chez les jeunes.
L'officialisation du transfert de McGree devrait être effectuée dans les prochains jours.