Axel Witsel arrive en fin de contrat du côté du Borussia Dortmund, il pourra ainsi à partir de juillet prochain rejoindre le club de son choix sans que celui-ci ne débourse le moindre centime. Plusieurs clubs ont d'ores et déjà manifesté leur intérêt pour le Diable Rouge, après Los Angeles Galaxy et Los Angeles FC, une autre équipe américaine semble être elle aussi intéressé par les services de l'ancien milieu de terrain du Standard de Liège.
Selon les informations de Transfermarkt, Saint-Louis City aurait jeté son dévolu sur le droitier de 33 ans. Le Liégeois évoluerait avec Joao Klauss s'il décide de s'engager avec le club du Missouri. L'attaquant brésilien passé par le Standard de Liège quittera donc ainsi Saint-Trond pour les Etats-Unis, un accord qui a été trouvé déjà depuis plusieurs semaines.
AUTRES OPTIONS
En plus des trois équipes américaines, la Juventus de Turin et le Galatasaray auraient également des vues sur Axel Witsel. Le club italien suivait déjà les prestations de l'international belge avant de finalement acheter Dennis Zakaria, milieu de terrain suisse arrivé à Turin en provenance de Monchengladbach l'hiver dernier.