Ce samedi, l'Antwerp s'est fait accrocher sur sa pelouse par le Cercle de Bruges (1-1) lors de la toute dernière journée de la phase classique du championnat. Si le Great Old est certain de participer aux Play-Off 1, il sera cependant très compliqué pour les Anversois d'aller inquiéter l'Union Saint-Gilloise ou encore le Club de Bruges et Radja Nainggolan en est conscient.
L'ancien international belge veut s'amuser et prendre le plus de points possible lors des Play-Off 1, le milieu de terrain de 33 ans ne compte cependant pas se fixer d'objectifs étant donné le nombre de points qui les séparent des deux premiers du classement.
"Nous avons eu beaucoup d'occasions. Le Cercle n'en a eu qu'une et elle est rentrée. Nous devons aborder les Play-Offs comme nous avons abordé la rencontre : s'amuser, prendre le plus de points possible, et nous verrons où nous finissons. Avec notre retard, on ne peut plus se fixer d'objectifs. On aura probablement neuf points de retard sur le Club de Bruges à l'issue de cette journée. On va jouer, et on verra où on finit", a déclaré le Ninja à l'issue de la rencontre face aux Groen en Zwart.
CLASSEMENT
- Union Saint-Gilloise 74 points (un match de moins).
- Club de Bruges 69 points (un match de moins).
- Antwerp 63 points.
- RSC Anderlecht 61 points (un match de moins).
- KAA Gent 59 points (un match de moins).