Les Play-Offs des Champions sont à nos portes. L'Union, le Club de Bruges, l'Antwerp et Anderlecht devraient, sauf accrochage des mauves à Courtrais, se battre pour le titre. L'icône du RSCA, Paul Van Himst, se réjouit également de cet événement. Bien qu'il ne croie au titre pour 'son' Anderlecht.
En ce moment, le RSCA pointe à quatorze points du leader l'Union SG. Après la division des points, cela fera sept. "Ce n'est pas impossible, mais en six matches, ce serait un miracle", a déclaré Van Himst dans Het Nieuwsblad.
BRUGES A MIS LE TRAIN EN MARCHE
L'icône d'Anderlecht ne croit pas à un titre pour l'équipe bruxelloise. Pas même si l'Union s'effondre complètement. "De plus, l'Antwerp et le Club de Bruges sont toujours entre les deux. l'Antwerp est très fort physiquement, ce qui fait qu'ils continuent à prendre des points sans jouer un bon football, et Bruges vient à peine de mettre le train en marche", ajoute Van Himst.
Malgré son avance, Van Himst pense que l'Union ne sera pas champion. "Si vous voulez mon avis, le Club de Bruges est le candidat numéro un pour le titre".