Le Club de Bruges prépare d'ores et déjà son prochain mercato en coulisses. Un attaquant aux statistiques loin d'être affolantes aurait attiré le regard attentif des dirigeants de l'actuel dauphin de l'Union au classement de la Jupiler Pro League.
D'après les informations de nos confrères de Sportdog.gr et du Paopantou,déjà relayées par FootNews vendredi soir (https://www.footnews.be/news/315602/les-espions-brugeois-etaient-a-tripoli), le champion de Belgique en titre suivrait attentivement les prestations de Fotis Ioannidis, attaquant sous contrat avec le Panathinaikos jusqu'en juin 2024. Le Grec de 22 ans n'a pourtant marqué que 4 buts en 22 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, visiblement assez pour se retrouver dans le collimateur du Club de Bruges.
La valeur marchande de l'international U23 grec est actuellement estimée à 800 000 euros selon le site allemand, Transfermarkt.
LA VALSE DES ATTAQUANTS
Bas Dost, en fin de contrat, devrait quant à lui poursuivre sa carrière ailleurs qu'au Jan Breydel Stadion. En ce qui concerne Sargis Adamyan, l'attaquant arménien est prêté par Hoffenheim, les Bruges ont une option d'achat à leur disposition, reste à voir s'ils mettront les 3 millions nécessaires pour s'attacher de manière définitive les services de celui qui fêtera ses 29 printemps dans le courant du mois de mai.
Les Flandriens accueilleront Malines ce dimanche lors de la toute dernière journée de la phase classique du championnat. Au classement, les hommes d'Alfred Schreuder comptent pas moins de 5 points de retard sur l'Union, des Bruxellois qui accueilleront pour leur part un Beerschot déjà condamné à évoluer dans l'antichambre du football belge la saison prochaine.